Sly21
La Vérité
le 14/06/2016 12:42
Moi je connais la vérité. La vraie. Mais je sais que vous n'êtes pas prêt à l'entendre. Alors en attendant que vous mûrissiez, je joue, je troll, je m'amuse...


"Toutes mes interventions politiques sur ce forum sont la vérité. Mais vous n'êtes pas prêt à l'entendre"
Darkent.

Quand je vous lis, je souris derrière mon PC. Je dodeline de la tête, lève les yeux au ciel, ressens presque une tendresse...je vois que vous cherchez hein, c'est respectable, vous avez du mérite. Mais bon. Vous êtes tellement loin d'avoir ma hauteur de vue et mon ouverture d'esprit, cette clairvoyance qui fait que je connais la VERITE.

Quand bien même je vous la dirais, vous la réfuteriez et ne comprendriez rien ; parce que vous n'avez pas les armes.


Ze sword a écrit :
Nous ne sommes pas prêts à entendre cette vérité.


Aôôôm Krabi >>--<''>--<<

Est-ce que vous, vous aussi, vous savez que vous détenez la vérité mais que les autres forumeux ne sont pas mûrs, ne sont pas...encore au stade pour l'entendre ? Ces vérités qui dérangent, ces FAITS qui bousculent leur habitus, ces réelles données concrètes qu'ils sont incapables de comprendre, ces arguments du réel qu'ils rejetteront jusqu'au bout en préférant gargouiller dans leur crasse intellectuelle péniblement formée avec leur peu de vécu ?

Qu'on les laisse barboter avec leurs micro-arguments d'adolescent pas frais, c'est ici le topic de ceux qui SAVENT.


Alors vous aussi, connaissez-vous la VERITE ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 14/06/2016 16:07
Israël date de l'après seconde Guerre mondiale. C'est un concept de De Gaulle qui a donc moins de 70 ans. Les Russes sont gentils : demande voir ce qu'en pense les Ukrainiens :)
Les politiques sont totalement décrédibilisés depuis Coluche : il y a des trucs où on est balèzes... tiens en politique française par exemple. On est parmi les plus balèzes du monde. Faut dire qu'on est à peu près les seuls que ça intéresse.
Pour dire, on a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Pas tous.
Le changement c'est bien.
J'ai particulièrement eu des échos de Lyon et de sa faune nationaliste et bête... vu que je suis de souche lyonnaise. Assez cons les gens là bas. Presqu'aussi cons que les supporters marseillais et parisiens des années 90.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
+1
le 14/06/2016 16:07
J'aime le troll
Orriz
DrFake

le 14/06/2016 16:58
Déjà 2 pages de feed !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/06/2016 17:46
TMTC GROS :D
Marseille, Grèce

Légende
le 14/06/2016 18:19
JMB dit "tu" à la vérité.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 18:22
C'est vraiment un discours de merde. Alors certes les colomb israélien c'est n'imp, mais pour autant gaza est occupé depuis la guerre des 6 jours. C'est parce qu'il y'a eu une guerre c'était par plaisir.

Pour israel c'est le seul moyen efficace pour gerer ces populations non démocratique (C'est très important ce point, c'est meme le nerf de la guerre) que sont les pays arabes du coin.

Il y a depuis les années 50 (c'est un égyptien au depart) le projet du retour au khalifa sur fond de fin du monde. Il y'a plein de signe annonciateur "la servante enfantera sa maîtresse" (les enfants roi d'aujourd'hui (qu'on peut plus fesser)) , "les 2 ethnies arabes qui se batteront pour une même cause" (tout le bordel syrie/iraq), la ville de dafiq qui sera le théâtre de la defaite des croisés (pour ça que daesh pousse les occidentaux à un affrontement au sol).. etc

Les mecs sont pas là pour discuter, faut bien le comprendre ça.

Je dis pas qu'israel n'a pas son lot de tord, et qu'il faut certainement revoir plein de choses. Mais L'ennemi d'aujourd'hui c'est bien l'idéologie radical qui passe par le salafisme. Et y'a un paquet de monde prêt à croire toutes les conneries que j'ai décrite plus haut.

Donc ressortir la soupe israel machin c'est pas productif mais en + rajoute de l'eau à leurs moulin..
je préfère largement avoir à traiter avec israel qu'avec Sham..
Christoune

Légende
le 14/06/2016 18:31
Israel criminel de guerre, état assassin xénophobe élitiste et va-t'en guerre fou dangereux. Point.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 18:33
C'est pas un colomb qui te tirera dans le dos quand ça va tourner chocolat crois moi bien
Marseille, Grèce

Légende
le 14/06/2016 18:33
Citation :
Alors certes les colomb israélien c'est n'imp

+1, il était italien, et n'a jamais mis les pieds à Gaza.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 18:50
Citation :
Israel criminel de guerre, état assassin xénophobe élitiste et va-t'en guerre fou dangereux. Point.


Et comme je t'ai dit plus haut y'a plein de trucs à revoir. C'est la course aux plus cons dans ce coin du globe, je suis bien d'accord.

mais israel est un état démocratique. On a déjà des espoirs de paix avec ytsa rabin. Chose que pourra pas nous fournir sham (c'est leur nom pour Syrie/irak, et ils ont raison de lui donner un nom vu que les frontières qu'on a connu ne seront plus jamais les mêmes..)
Sly21
le 14/06/2016 19:50
Avec détention administrative ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.